Collection de musique

Edible crée une collection spéciale de musique pour la fête des mères

Chen

Edible crée une collection spéciale de musique pour la fête des mères

Edible s’est associé à 12 artistes du disque pour créer une collection de musique et de friandises unique en son genre, juste à temps pour la fête des mères.

« La compilation comprend des artistes qui ont remporté des prix Grammy, comme Shawn Stockman de Boyz II Men et la légende du gospel Tamela Mann, ainsi que des stars émergentes qui célèbrent les mères et tout ce qu’elles font, surtout en ces temps de stress.

L’album est inclus dans deux paquets-cadeaux comestibles pour la fête des mères et est également disponible au prix de 9,99 € comme supplément à la caisse pour d’autres commandes.

Edible s’est associé à ces artistes exceptionnels pour obtenir les droits exclusifs de la sortie de l’album sur le site web edible.com, ce qui a permis de faire avancer la fête des mères avant qu’elle ne devienne virale sur d’autres plateformes dans le monde.

Selon le président Cheikh Mboup, l’ajout de la musique s’inscrit parfaitement dans la mission d’Edible, qui consiste à célébrer les moments les plus spéciaux de la vie avec un cadeau ou une friandise soigneusement élaborés pour WOW.

« Nous explorons continuellement de nouvelles façons de nous connecter émotionnellement avec nos clients », dit-il, ajoutant que les artistes partagent un lien commun de vision, de prise de risque et de passion avec l’esprit d’entreprise d’Edible.

« Les artistes poursuivent un rêve similaire et, tout comme nous avons aidé tant d’entrepreneurs par le biais de franchises, nous donnons maintenant aux artistes un nouveau moyen de faire entendre leur voix tout en offrant à nos franchisés un moyen supplémentaire d’aider leurs clients à célébrer des occasions spéciales », ajoute-t-il.

Il dit qu’Edible prévoit d’annoncer davantage de relations avec des artistes du disque, tant au niveau national que sur les marchés individuels d’Edible.

« J’attends avec impatience le jour où nos invités seront assis dans un magasin Edible et partageront une friandise avec un ami tout en écoutant la musique d’un artiste local populaire », dit-il.

Le moment de la libération est particulièrement symbolique, dit Mboup, compte tenu de l’histoire de Edible.

« Ceux qui connaissent l’histoire d’Edible se rendent compte du rôle que la mère de Tariq a joué dans sa vie », ajoute-t-il, « c’est sa mère qui l’a encouragé à aller de l’avant avec son idée unique et créative de faire des arrangements à partir de fruits frais. Il est tout à fait approprié que nous lancions l’entrée créative d’Edible dans la musique le jour de la fête des mères ».

« Chansons pour maman » comprend ce qui suit :

« Love As Hard As You », avec Brittany Wescott (Pop/Rock)

« It’s Your Day », avec DevTheGoon (Pop/Dance)

« My Favorite Girl », avec Aaron Sledge (R&B/Soul)

« Mama », avec Lewis Sky (Reggae/Pop)

« Everywhere », avec Danni Baylor (Pop)

« Message to Mom/Diamond », avec Shawn Stockman de Boyz II Men et Antonio Neal (R&B)

« Reasons To Love », avec Jerome Baylor (Pop)

« No Matter What », avec Pamela Elaine et J-Dash (Alternative/Pop)

« A Mother’s Love », avec Jamison Ross (Jazz/Soul)

« Diamant dans le ciel », avec le prophète (R&B/Soul)

« Super Woman », avec BigFil et Stanley Black (Rap/R&B)

« You », avec David et Tamela Mann (R&B)

https://www.fayard.fr/musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Maisie Torres, 29 ans, gobelin méchant

Un gobelin méchant de Norvège est obsédé par les sabres légers. Les gens la comparent souvent à un mannequin. Sa qualité supérieure est qu'elle est particulièrement drôle. Son but dans la vie est de devenir un fabricant senior.
Back to top